RENAULT MIchel

35065 Rennes Cedex

Téléphone Accueil : +33 (0)2 23 23 35 45

Bâtiment 01 / Etage 1 - Bureau 143

Encadrement de thèses en cours

En co-direction avec Elena Lasida :

• M. Gerardo Javier Gil Garcia : Dynamiques et logique d'apprentissage dans la démarche du "croisement des savoirs et des pratiques avec des personnes en situation de pauvreté"

• M. François-Xavier Connen :
    La mesure du bien-être au défi de l'universel : dialogue entre les nouvelles formes de richesse et les dimensions de la pauvreté à propos de la richesse relationnelle

• M. Felipe Machado Pinheiro  (soutenance du 12 février 2019):
    De la production responsable de l'unité économique à la production responsable de l'unité sociale, Une analyse socio-économique à partir du cas de l'Union nationale des centres sportifs de plein air (UCPA)

En co-direction avec Daniel Cluzeau (Ecobio) :

• Mme Morgane Hervé : Détermination des valeurs associées à la biodiversité des sols agricoles en Europe par une approche intégrative à l'intersection de l'écologie, de la sociologie et de l'économie