Direction et Conseil d'Unité

Présentation de la direction du CREM et de l'organisation du laboratoire

Le conseil d'unité en visioconférence
  1. La direction du CREM
  2. Le Conseil d'Unité

La direction du CREM

Le Conseil d'Unité

Le Conseil d'Unité est un élément important de la gouvernance de notre laboratoire. Organe de discussion et de décision, il permet aux membres du labo d'échanger et d'arrêter une position collective sur des décisions importantes. Son rôle et sa composition sont précisés dans le règlement intérieur.

Le CU comprend les membres de la direction (membres de droit), les responsables de pôles (membres nommés) et des représentants élus des membres du CREM.

Sa composition permet une juste représentation des différentes catégories de personnels du labo. Ont ainsi été élus le 27 janvier 2017 : Frédérique Chédotel, Hélène Coda-Poirey, Sébastien Courtin, Romain Gaté, Malia Kedjar, Vincent Merlin, Fabien Moizeau, Karine Picot-Coupey, Olga Pakulyak et Benoît Tarroux.

Anne L’Azou, responsable administrative du CREM, y est une invitée permanente.
Le CU peut inviter qui il souhaite selon l'ordre du jour. Parmi les parties prenantes importantes, citons le directeur de l’UFR de Sciences économiques (Université Rennes 1), le directeur de l’IGR-IAE (Université Rennes 1), le directeur de l’UFR SEGGAT (Université Caen Normandie), le directeur de l’École Doctorale EGN (Université Caen Normandie) et le directeur de l’École Doctorale EDGE (Université Bretagne Loire).