Rencontre avec le Pr. John Ford

Le Pr. John Ford (Old Dominion University, USA) présentera la politique éditoriale de la Revue "Journal of Advertising Research" dont il est le rédacteur en chef.

2017-10-06_John Ford

Meet the Editor

Vendredi 6 octobre (12h15-13h00) nous aurons le plaisir d’accueillir à l’IGR le Professeur invité John Ford (Old Dominion University), Rédacteur en chef du Journal of Advertising Research (HCERES A).

Ancien Président de l'Academy of Marketing Science, également Associate Editor (Advertising) du Journal of Business Research et Program Co-Chair en 2018 du World Marketing Congress de l'AMS, John Ford présentera la politique éditoriale de la revue "Journal of Advertising Research".

Une occasion d’échanger à Rennes avec un Professeur américain renommé et fortement impliqué dans la recherche en communication.