[RECHERCHE VOLONTAIRES] - Le CREM a besoin de vous pour sa recherche en économie

Le CREM cherche des volontaires souhaitant participer à des sessions d'expérimentation en économie qui auront lieu fin janvier.
Recherche en économie

Pour garantir la représentativité de l'étude, le CREM recherche désormais des hommes, et des personnes agées de plus de 60 ans.

Ces participations sont rémunérées (entre 10 et 15 euros de l'heure). Aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour y participer, en dehors des compétences de base (lecture, écriture, calcul). Il est, par contre, impératif de savoir utiliser un ordinateur (saisir des informations sur un clavier, utiliser une souris).

La durée de la participation est d'1h30.
Les sessions expérimentales ont lieu au centre-ville, à la faculté des sciences économiques, au 7 place Hoche au LABEX-EM (nouveau bâtiment).

Dans ces sessions, les volontaires auront à prendre des décisions sur un ordinateur. Les réponses données seront strictement anonymes et confidentielles, en vertu de la loi Informatique et Liberté. Ces données ne seront utilisées qu'à des fins de publications scientifiques et ne sont en aucune manière vendues ou transférées par les organisateurs des sessions en question.

=> Lien pour s'inscrire

A noter que cette pré-inscription ne garantit en rien la participation à ces sessions, compte tenu du nombre limité de places disponibles.

Une fois inscrit.e, vous recevrez éventuellement quelques jours après une confirmation de rendez-vous qui vous précisera le lieu, la date et l'heure, ainsi les modalités pratiques vous permettant de participer. Il n'est possible de ne participer qu'à une seule session. Plusieurs sessions sont propososées.
En participant à cette expérimentation, vous aiderez la recherche en économie.

A noter : le CREM souhaite se doter d'un panel représentatif de la population. Aussi n'hésitez pas à solliciter vos réseaux pour que les salariés du secteur privé ou d'autres salariés du secteur public soient représentés, ainsi que les retraités.

Contact : labex2020 [dot] contactatgmail [dot] com