Matinée Chaire Franchise et Commerce en Réseau

Matinée de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau mercredi 28 juin 2017 de 10h à 14h30 à l' IGR-IAE de Rennes.

2017-06-28_matinée chaire Franchise

La prochaine matinée de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau aura lieu le mercredi 28 juin 2017 de 10h à 14h30 à l' IGR-IAE de Rennes. Cet événement clôturera l’année académique des étudiants de la promotion 2016/2017 qui finiront leurs stages et apprentissages à l’automne.

Dr Rozenn Perrigot présentera les résultats de travaux de recherche menés au sein de la Chaire Franchise & Commerce en Réseau sur les relations franchiseur-franchisés à partir des résultats de deux enquêtes menées auprès de franchiseurs et franchisés en France en début 2017. Les étudiants du Master Franchise & Commerce en Réseau présenteront aussi les résultats de leurs mémoires de fin d’études sous la forme d’une session posters favorisant les interactions avec les professionnels et les enseignants-chercheurs.

Vous êtes cordialement invités à cette journée.
Contact: cfcr-perrigot@univ-rennes1.fr