Le CREM recrute

Recrutement de deux CDD au CREM, sur le site de l'Université de Caen Normandie

espace recrutement

Le CREM recrute 2 CDD, un post-doc pour 24 mois et un ingénieur d'études pour 12 mois, dans le cadre du projet de recherche "SETTEEC - Système Entrepreneurial et Territorial pour la Transition Energétique et l'Economie Circulaire".

Date de début des missions : 1er octobre 2010

• Un(e) post-doc - Durée : 24 mois - Voir la fiche de poste
  • Un(e) ingénieur(e) d'études - Durée : 12 mois - Voir la fiche de poste

Les CDD s’inscrivent dans le cadre du projet de recherche appliquée SETTEEC (Système Entrepreneurial et Territorial pour la Transition Energétique et l'Economie Circulaire) au sein du laboratoire CREM UMR-CNRS 6211. Le projet est financé par le programme scientifique RIN (Réseau(x) d’Intérêts Normand(s)).

Ce projet implique divers acteurs des territoires, publics, institutionnels ou privés. C’est un projet joint avec l’école de Management de Normandie pour la période 2017/2019.

Encadrement :
Patricia RENOU-MAISSANT, enseignant-chercheur
Jean BONNET, enseignant-chercheur

Laboratoire:
CREM UMR-CNRS 6211

Service de rattachement :
UFR SEGGAT

Déroulement du CDD :
Le CDD se déroulera dans les locaux du CREM à Caen. Le CREM mettra à disposition des personnes recrutées les matériels et conditions nécessaires à la réalisation de son travail (bureau, ordinateur, logiciels).
Une prise en charge des frais de déplacement liés à la réalisation des missions est prévue.
Les postes sont à pourvoir de suite, moyennant les délais de traitement des candidatures.

Contact : patricia.renou@unicaen.fr, jean.bonnet@unicaen.fr