Fanny Reniou, Vice-Présidente de la commission de l'AFM "Engagement sociétal du marketing"

Une commission pour stimuler des transferts de connaissances et de compétences en marketing vers la société.

Depuis Septembre 2020, Fanny Reniou, maître de conférences HDR au CREM (IGR-IAE), est membre élu de l'association française du marketing (afm), en charge d'une nouvelle commission "Engagement sociétal du marketing".

Par engagement sociétal, il s'agit d'engager des actions visant à stimuler davantage des transferts de connaissances et de compétences en marketing vers les étudiants, les entreprises et la société au sens large. Comme le souligne le président de l'afm sur le site web de l'association, l'objectif de la commission est de "pousser les enseignants-chercheurs en marketing à participer davantage au débat public et redorer l’image, souvent écornée, du marketing en montrant le rôle qu’il peut jouer dans la perspective d’un monde meilleur".

Cette nouvelle commission vous parle, elle vous questionne ou vous donne des idées ? N'hésitez pas à contacter Fanny Reniou à ce sujet : fanny [dot] reniouatuniv-rennes1 [dot] fr