13 & 14 octobre 2011 - Huitièmes Doctoriales MACROFI

Les doctoriales du réseau inter-universitaire de recherche en macroéconomie financière

Doctoriales 2011
  1. Le réseau MACROFI
  2. Programme

Le réseau MACROFI

MACROFI est un réseau inter-universitaire de recherche en macroéconomie financière créé en janvier 2006 à l’initiative conjointe de cinq laboratoires de recherche, il réunit des chercheurs du CHERPA, du CREM, du CRIEF, du GATE et du LEO.

Ce réseau a pour objectifs opérationnels le développement de la recherche fondamentale et appliquée en macroéconomie financière, notamment à l’échelle européenne et dans le domaine international, la diffusion des progrès de la connaissance scientifique ainsi que la contribution aux débats dont ce domaine est l’objet, tant au plan de l’investigation théorique qu’à celui de la confrontation des pratiques de politique économique.

Présentations des doctorants
Jeudi 13 octobre 2011