CNRS UMR6211

Nos tutelles

CNRS

Rechercher





Accueil > Workshops et Evènements > Année 2016 > 29 novembre - 3e édition JEEM

Modalités d’accès et organisation

publié le , mis à jour le

 

Plans et intinéraires des salles immersives :

 

Ville Lieu Google Maps Plan-détaillé
format PNG
Rennes Amphi 5,
Faculté des Sciences Économiques, bâtiment 2, 1er étagle
35000 Rennes
Google Map
Rennes
Site Sc. Eco.PNG
Brest ENSTA Bretagne,
2 Rue François Verny,
29200 Brest
Google Map
Brest
ENSTA_Brest.PNG
Lorient IUT Lorient,
10 Rue Jean Zay,
56100 Lorient
Google Map
Lorient
IUT_Lorient.PNG
Saint-Brieuc TA Pôle universitaire Mazier,
2 Avenue Antoine Mazier,
22000 Saint-Brieuc
Google Map
St-Brieuc
TA-Mazier_St-Brieuc.PNG
Quelques recommandations au sujet de l’organisation de la journée JEEM 2016 du 29 novembre :


la journée débutera à 9h45 avec l’accueil des lycéens et des accompagnateurs dans le cloître. 
Au fur et à mesure de leur arrivée, les groupes rejoindront le bâtiment 2 où les élèves auront à disposition des bouteilles d’eau et des petits gâteaux sur des tables disposées devant l’amphi 5 situé au premier étage.
Les accompagnants pourront prendre un café-viennoiseries dans la cafétéria du rez-de-chaussée.
A 10h, nous demanderons à chacun d’être installé dans l’amphi 5, pour les présentations introductives des représentants du Rectorat et du CREM.
A 10h30 commencera la première conférence.
Une pause de 15 minutes est prévue à l’issue de la première conférence, de 11h30 à 11h45
Le responsable vidéo sera présent pour nous assister si besoin. Des photos seront prises durant la matinée.

 

Précisions concernant la visio-conférence :


Les élèves s’installeront dans l’amphi au fur et à mesure des arrivées des groupes, en débutant par les premiers rangs (il y a 15 rangées de 12 places et une de 6).
Pour une bonne qualité de captation vidéo, les intervenants ne disposent pas de micros baladeurs et utilisent des micros fixes.
Dans la salle, des micros fixes positionnés à chaque extrémité des rangées permettront aux élèves d’intervenir et de poser des questions.
Il est préférable de préparer des questions à l’avance, pour un meilleur traitement.
La captation vidéo fera l’objet d’un enregistrement et chaque conférence sera retransmise en podcast sur le site web du CREM.