CNRS UMR6211

Nos tutelles

CNRS

Rechercher





Accueil > Séminaires réguliers > Séminaires Rennes IGR-IAE > Archives > Archives 2007-2013

2011-2012

publié le , mis à jour le

	ARCHIVES WORKSHOPS MARKETING ET MANAGEMENT <br>2011-2012

	mardi 24 avril 2012 - 12h45 - Amphi 2 - IGR/IAE

Intervenant Sinda Agrebi, Doctorante et ATER, Université de Paris 1
Titre / Title «  Les déterminants de l’intention d’usage des smartphones pour l’achat sur les sites mobiles : essai de modélisation sur les cas de la SNCF et Air France  »

	mardi 20 mars 2012 - 12h45 - Salle du Conseil - IGR/IAE

Intervenant Pauline de Pechpeyrou, Maître de conférence, Université de Paris X
Titre / Title «  Scepticisme du consommateur et efficacité promotionnelle  »

	mardi 31 janvier 2012 - 12h30 - Salle du Conseil - IGR/IAE

Intervenant Thomas Stenger, Maître de conférence, Université de Poitiers - CEREGE
Titre / Title «  E-commerce et marketing : savoirs et relations sous prescription  »
Intervenant Damien Bohelay, Doctorant, IGR-IAE de Rennes
Titre / Title «  Recruteurs et Réseaux sociaux numériques : exploration en cabinet de recrutement  »

	mardi 6 décembre 2011 - 16h30 - Salle du Conseil - IGR/IAE

Intervenant Mathieu Sibé, Doctorant, IGR, PRAG, Institut de Santé Publique d’Epidémiologie et de Développement - Université Bordeaux Segalen,
Titre / Title «  Contexte organisationnel et managérial, attitudes au travail et performance perçue : le modèle des « Magnet Hospitals ».  »
Intervenant Gulliver Lux, Doctorant, IGR-IAE de Rennes
Titre / Title «  Usage(s) des outils de gestion par les directeurs d’établissements médico-sociaux : proposition d’une grille d’analyse  »

	mardi 22 novembre 2011 - 16h30 - Salle du Conseil - IGR/IAE

Intervenant Xiaoyan Chen, Doctorante, IGR-IAE, Université de Rennes 1
Titre / Title «  Essays on mobile commerce, consumer adoption and privacy concerns.  »
Intervenant Gongjian Kan, Doctorante, IGR-IAE, Université de Rennes 1
Titre / Title «  A study on the influence of country image on consumers’ hypermarket store patronage behavior  »
Intervenant Marie-Christine Gahinet, Doctorante, IGR-IAE, Université de Rennes 1
Titre / Title «  la proximité et la recherche de productivité du temps de magasinage  »

	mardi 8 novembre 2011 - 16h30 - Amphi 2 - IGR/IAE

Intervenant Amadou BA, Doctorant Sciences de Gestion, IGR-IAE de Rennes,
Titre / Title «  Résistance interne et externe : quand salariés et clients critiquent l’automatisation des caisses en hypermarché.  »
Intervenant Valérie Renaudin, MCF, Université Paris-Dauphine,
Titre / Title «  L’automatisation des caisses en grande distribution : regards croisés de clients et d’hôtesses de caisse  »

	mardi 4 octobre 2011 - 16h30 - salle du Conseil - IGR/IAE

Intervenant Gaëlle PANTIN-SOHIER, Maître de Conférences en Sciences de Gestion, Université d’Angers,
Titre / Title «  L’impact des stimuli informationnels d’un nouveau produit alimentaire sur les réponses affectives et cognitives du consommateur".  »
Intervenant María PUELLES-GALLO, Professeur à l’Universidad Complutense de Madrid,
Titre / Title «  Application de la théorie du comportement planifié à la mise en valeur de différences dans les intentions d’achat de produits écologiques de marques distributeurs ou nationales.  »